Bonjour
J ai acheté aujourd’hui un aspirateur rowenta dans votre magasin de lattes
Il s agissait du modèle d exposition qui était dans un carton ouvert.
En rentrant ce soir je me rends compte qu il manque le manche télescopique
Merci de me recontacter au 0659381199 pour me remettre un manche ou pour procéder à un remboursement si impossible
Florence Dupuy
53 boulevard de la démocratie
34130 mauguio
0659381199
Achat du lundi 16 septembre 2024 à 17:09
Noté il y a 2 ans
Francoise B.
Tout est parfait
Achat du mardi 10 septembre 2024 à 13:09
Noté il y a 2 ans
Maryse D.
Très bon accueil. Conseil très utile
Achat du lundi 09 septembre 2024 à 11:09
Noté il y a 2 ans
Marie G.
il m'a été remis au dépôt un article destiné à la réparation .
Je n'en ai aucun doute malgré les dénégations reçues.
Sans autre forme de procès l'article m'a été remboursé car stock épuisé. Navrant !
Achat du samedi 07 septembre 2024 à 13:09
Noté il y a 2 ans
Portet C.
Magasin en travaux mais assez sympa, par contre pas de vendeur …
Achat du mercredi 04 septembre 2024 à 21:09
Noté il y a 2 ans
Daniel G.
Personne pour conseiller
Achat du mardi 03 septembre 2024 à 19:09
Noté il y a 2 ans
Montserrat D.
facile à trouver, un accueil très smpathique avc petit déjeuner offert et en plus, à la sortie evec notre micro-ondes, la personne à l'entrée s'est proposée pour nous porter l'appareil jusqu'à la voiture. Un grand merci, c'était super.
Achat du samedi 31 août 2024 à 09:08
Noté il y a 2 ans
Elisabeth F.
Tout très bien merci
Achat du jeudi 29 août 2024 à 03:08
Noté il y a 2 ans
Yves L.
Délai de livraison non respecté et sans avertissement
Achat du mercredi 28 août 2024 à 13:08
Noté il y a 2 ans
Georges G.
Accueil. Conseils. Prix.
Achat du samedi 24 août 2024 à 07:08
Noté il y a 2 ans
Didier R.
Après m'avoir confirmé que la livraison sur Agde était possible, j'apprends aujourd'hui, jour de la livraison, que cette dernière ne sera pas possible
Conforama m'a pris pour un CON. Et maintenant comment cela se passe pour le REMBOURSEMENT ??
Achat du mercredi 21 août 2024 à 18:08
Noté il y a 2 ans
Claire R.
Très bon accueil pour choisir notre canapé ainsi qu'à la caisse pour le paiement.
Bon accueil pour récupérer notre canapé mais la personne qui a aidé mon mari à le charger le tutoyer. Je trouve cela vraiment déplacer et d'une impolitesse absolu.
Celà est inadmissible.
Achat du mercredi 21 août 2024 à 16:08
Noté il y a 2 ans
Chantal F.
Très décu de ma commande qui a était effectuée le 17/07 par internet . Le produit était disponible en magasin , je suis donc allée le chercher et là on m'a dit qu'il était en rupture . Toutes les semaines je passe au magasin et toujours en rupture .On me dit qu'il est parti de la plate forme et qu'il arrive semaine d'après et toujours rien . Je vais annulé ma commande et je n'acheterai plus rien chez vous
Achat du jeudi 08 août 2024 à 06:08
Noté il y a 2 ans
Clement G.
Vendeuse et accueil super
Achat du vendredi 02 août 2024 à 04:08
Noté il y a 2 ans
Alain R.
rien à signaler
Achat du samedi 27 juillet 2024 à 13:07
Noté il y a 2 ans
Christian M.
bien malgré le grand ré aménagement du magasin
Achat du jeudi 25 juillet 2024 à 15:07
Noté il y a 2 ans
Mireille D.
le magasin est en travaux et pas beaucoup de choix dans les soldes de sommiers..
Achat du lundi 22 juillet 2024 à 08:07
Noté il y a 2 ans
Eve F.
45 minutes pour un tapis dispo en magasin à 2 minutes à pieds sans personne devant moi
Achat du samedi 20 juillet 2024 à 10:07
Noté il y a 2 ans
Marie-france L.
Satisfaite des employés
Achat du vendredi 19 juillet 2024 à 11:07
Noté il y a 2 ans
Fabienne C.
Trés bien renseigné et conseillé, caissière efficace et rapide, un peu d'attente à la caisse.
Achat du vendredi 19 juillet 2024 à 09:07
Noté il y a 2 ans
Annie C.
attendre que les travaux se terminent pour apprécier la nouvelle installation et voir plus d articles
Achat du vendredi 19 juillet 2024 à 08:07
Noté il y a 2 ans
Nazia M.
Très contente de l'achat que j'ai faite aujourd'hui Très belle table .
Achat du jeudi 18 juillet 2024 à 22:07
Noté il y a 2 ans
Mireille D.
le magasin etait en travaux... la jeune fille qui s'est occupée de moi était très bien , il y avait un chapiteau sur le parking, elle m'a bien conseillée, j'ai acheté un canapé
Achat du jeudi 18 juillet 2024 à 10:07
Noté il y a 2 ans
Marie Claude D.
Bonjour
Hier J'ai acheté un lit relaxation.
J'ai demandé au vendeur s'il fallait le démonter pour le transport. Il m'a dit qu'il préférait le laissait entier.
Au p
Achat du jeudi 18 juillet 2024 à 06:07
Noté il y a 2 ans
A PROPOS
Conforama est un acteur majeur de l’équipement de la maison à prix discount en France et en Europe.